top of page

Iyashi Dôme®

​

OUTIL DE BEAUTE

Le système de transpiration par infrarouges longs

Certaines recherches effectuées ont démontré, en effet, que le sable a la propriété de diffuser la chaleur par rayons à infrarouges longs. Lorsqu'il est isolé des autres éléments, le sable a une efficacité limitée sur le corps humain. Les infrarouges longs dégagés par le sable étant d'origine minérale, ils n'offrent pas une qualité optimale. Pour avoir une incidence sur le corps humain, les ondes à infrarouges longs doivent avoir deux qualités essentielles : correspondre à la courbe énergétique du corps humain et être de base organique naturelle. Il y a différentes variétés d'ondes à infrarouges longs échelonnées de 3 à 1000 micromètres. Les cellules de notre corps sont réceptives aux infrarouges longs compris entre 4 et 25 micromètres. Les infrarouges organiques (B-carbon) du Iyashi Dôme émettent des infrarouges longs de 5 à 20 micromètres correspondant le mieux à notre organisme.

 

 

LE CONCEPT NOUVEAU ET UNIQUE DU IYASHI DÔME

Une séance de Iyashi Dôme produit la même quantité de transpiration qu'une pratique de course à pied d'au moins 2O Kilomètres mais sans ses effets négatifs : production excessive d'endorphine, d'oxygène actif, développement des acides graisseux, risques cardiaques, usure prématurée du corps… Lors d'une séance d'une demi--heure de Iyashi Dôme, on constate une perte de transpiration sur tout le corps, jusqu'à 1200 ml. Le Iyashi Dôme permet d'éliminer jusqu'à 600 Kilocalories (voire plus dans certains cas). De plus, la chaleur pénètre jusqu'à 40 mm sous la peau qui est alors purifiée en profondeur et embellie.

 

 

RETOURNER A LA SOURCE POUR RETROUVER L’EQUILIBRE

Au Japon, il existait traditionnellement une forme de cure pour éliminer les toxines : le Suna Ryoho. Depuis plusieurs siècles, en été, les japonais s'enterraient dans le sable chaud de certaines zones de sources d'eau chaude au bord de la mer pour éliminer les toxines de leur corps. Dans ces lieux très spécifiques, la chaleur était diffusée par la terre et le soleil et chauffait un sable aux propriétés particulières qui comportait du sel marin. Le corps éliminait alors par sudation les toxines accumulées. Quand un endroit venait d'être utilisé pour ces soins, il était ensuite soigneusement évité pendant plusieurs jours à cause de la présence des toxines qui pouvait provoquer des maux de tête et des malaises. Ce phénomène ne se produit pas lors d'une séance de Iyashi Dôme grâce à la technologie Céramique / Titane qui à la propriété de décomposer les toxines.

 

Michèle Laroque, actrice, utilisatrice du  Iyashi Dôme, en témoigne ainsi :

 

"Le Iyashi Dôme est mon secret bien être. Dans mon métier, je subis beaucoup de stress. Une séance de Iyashi Dôme me permet de rééquilibrer mon corps par une purification profonde. L’effet est unique!
Grâce à cet appareil, je garde ma ligne et obtiens en même temps l’équilibre que je recherche. Ma silhouette est resculptée et ma peau est totalement embellie. J’ai enfin trouvé l’outil de beauté que je cherchais.”

 

bottom of page